Mercato PSG - Un défenseur du LOSC a discuté avec le PSG ! | OneFootball

Mercato PSG - Un défenseur du LOSC a discuté avec le PSG ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·16 de junio de 2024

Mercato PSG - Un défenseur du LOSC a discuté avec le PSG !

Imagen del artículo:Mercato PSG - Un défenseur du LOSC a discuté avec le PSG !

Selon RMC Sport, le jeune défenseur central du LOSC Leny Yoro a rencontré Luis Enrique, entraîneur du PSG, et Luis Campos, directeur sportif du club de la capitale en vue d'un transfert cet été. Le Real Madrid reste bien placé sur ce dossier.

Leny Yoro se fait désirer. Le prometteur défenseur central de Lille (18 ans) est notamment courtisé par Liverpool et le Real Madrid, en pôle position pour l'accueillir cet été. Mais un autre club tente le tout pour le tout afin de le recruter au cours de ce mercato estival 2024 : il s'agit du Paris Saint-Germain. Révélation de la saison nordiste, le natif de Saint-Maurice est sous contrat chez les Dogues jusqu'au 30 juin 2025. Estimé à 50M€, les dirigeants lillois s'attendent à le voir quitter le Domaine de Luchin dans les prochaines semaines.


OneFootball Videos


Les promesses parisiennes à Leny Yoro

Journaliste chez RMC Sport, Fabrice Hawkins a expliqué ce dimanche après-midi que le coach et le directeur sportif du PSG, Luis Enrique et Luis Campos, avaient rencontré Leny Yoro pour discuter de son avenir. Le clan parisien souhaiterait lui donner du temps de jeu, chose dont il ne manquait pas à Lille (3 690 minutes cette saison, toutes compétitons confondues). Surtout, les deux hommes forts du club parisien voudraient "l'accompagner rapidement vers le très haut niveau" en club, mais également en équipe de France où Leny Yoro, encore jamais appelé par Didier Deschamps, candidate évidement.

Ces promesses seront-elles suffisantes pour chiper le jeune espoir du Losc au récent vainqueur de la Ligue des champions ?

🚨🇫🇷 Leny Yoro a discuté avec Luis Enrique et Luis Campos🔹Les Parisiens veulent lui donner du temps de jeu, l’accompagner rapidement vers le très haut niveau en club et en Edf🔹Les discussions sont positives mais le Real Madrid reste en pole 🔹Son prix sera d’environ 50M€ pic.twitter.com/4iXJZ2Czdn— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) June 16, 2024

Ver detalles de la publicación