MadeInFOOT
·3 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·3 de noviembre de 2024
Eclipsé par les choix tactiques de Luis Enrique cette saison, l'attaquant parisien Randal Kolo Muani fait du surplace depuis le début de l'exercice 24/25. Absent des trois derniers matchs de championnat, le natif de Bondy fait l'objet de nombreuses demandes de clubs de Premier League, selon les informations de Sky Sports Allemagne, ce dimanche.
Depuis son doublé avec l'Équipe de France face à la Belgique, le 14 octobre dernier, Randal Kolo Muani n'a joué que 9 petites minutes en club : c'était lors du match nul du PSG face au PSV Eindhoven, pour la 3ème journée de Ligue des Champions (1-1). Une situation bien triste pour un joueur victime des idées tactiques de Luis Enrique, qui préfère accorder du temps de jeu à des joueurs évoluants à d'autres postes offensifs, comme Kang-in Lee et Marco Asensio.
À lire aussi : Luis Enrique y croit encore pour ce joueur en échec à Paris
Ce dimanche, le média Sky Sports Allemagne indique que l'ancien attaquant de l'Eintracht Francfort serait sollicité par plusieurs demandes de prêts avec option d'achats de plusieurs clubs d'Angleterre, dont les noms n'ont pas été cités. Acheté pour la maudite somme de 95 millions d'euros, RKM a longtemps été retenu par son amour pour le PSG. Mais l'ancien nantais va bientôt devoir couper le cordon pour relancer sa carrière en club, lui qui est sous contrat avec le club de la capitale jusqu'en 2028.