MadeInFOOT
·15 de diciembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·15 de diciembre de 2024
Le quotidien L'Équipe informe ce dimanche que l'Arabie saoudite pourrait tenter le coup Marquinhos (30 ans), après avoir été recalé une première fois l'été dernier par le club parisien.
Visiblement, l'Arabie saoudite aime beaucoup le Brésil. Depuis quelques années maintenant, le pays du Golfe s'attaque aux stars du football mondial, dans l'optique de faire évoluer la qualité de son football intra-muros, avec une politique de transfert basée sur l'argent. Bien qu'elle arrive parfois à ramener de jeunes joueurs, l'Arabie saoudite reste la destination préférentielle des grands footballeurs qui voient leur carrière déclinée au fur et à mesure du temps. Après avoir sorti un chèque d'un milliard d'euros sur un an pour signer la star madrilène Vinicius Jr - tout juste vainqueur de la LDC à ce moment-là -, les autorités s'étaient attaquées au cas de Marquinhos, sans succès puisque le capitaine parisien, à l'été 2023, avait signé un contrat jusqu'en 2028 avec le PSG.
Mais L'Équipe rapporte ce dimanche que les dirigeants du Golfe seraient revenus à la charge pour retenter leur chance avec Marquinhos. Le quotidien sportif précise que le frère de Marquinhos (son agent) est directement en contact avec les autorités saoudiennes. De nouvelles sommes astronomiques devraient être mises sous le nez du Brésilien, qui devra trancher prochainement pour la suite de sa carrière...
En vivo