Mercato OM : Une pépite de Ligue 1 dans le viseur de Longoria | OneFootball

Mercato OM : Une pépite de Ligue 1 dans le viseur de Longoria | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·16 de junio de 2025

Mercato OM : Une pépite de Ligue 1 dans le viseur de Longoria

Imagen del artículo:Mercato OM : Une pépite de Ligue 1 dans le viseur de Longoria

À la recherche de renforts cet été, l’OM compte frapper un grand coup. Pablo Longoria et Mehdi Benatia s’intéressent à un talent de l’AS Monaco.

La saison prochaine, l’Olympique de Marseille jouera la Ligue des champions et pour avoir une équipe compétitive, il faudra se renforcer cet été. Le chantier principal est la défense, mais pas uniquement. L’OM réfléchit également à quelques pistes offensives.


OneFootball Videos


Pablo Longoria et Mehdi Benatia s’intéressent à une jeune pépite de Ligue 1 évoluant à l’AS Monaco, Salim Ben Seghir.

Eliesse Ben Seghir à l’OM ?

Eliesse Ben Seghir, frère de Salim Ben Seghir, pourrait débarquer à l’OM cet été. Après une saison moyenne à l’AS Monaco, l’ailier gauche intéresse de nombreux clubs cet été.

À en croire les informations de BFM Marseille, l’OM aurait coché le nom de l’international marocain. Le club phocéen s’est juste renseigné pour le moment, mais l’intérêt est bien présent. Cependant, l’AS Monaco réclamerait entre 35 et 40 millions d’euros pour libérer le jeune joueur de 20 ans.

Un montant très élevé pour les finances de l’OM.

À lire aussi :

  • Mercato OM : Mohamed Henni tente de convaincre Eliesse Ben Seghir de signer à l’OM
  • OM – Eliesse Ben Seghir ne regrette pas d’avoir choisi Monaco
  • OM – L’AS Monaco a sorti les gros moyens pour Ben Seghir
Ver detalles de la publicación