CoeurMarseillais
·25 de enero de 2025
In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·25 de enero de 2025
Amine Gouiri pourrait quitter Rennes, en grande difficulté cette saison. L’OM envisage un échange avec l’un de ses milieux de terrain.
Le Stade Rennais a enchaîné quatre défaites consécutives, toutes compétitions confondues et a été éliminé par Troyes en 16ᵉ de finale de coupe de France. L’arrivée de Jorge Sampaoli ne semble pas avoir changé la spirale négative du club. Lors d’un entretien accordé à Ouest France, Amine Gouiri s’est confié sur son niveau personnel et a remobilisé ses partenaires. « Ce qu’il faut se mettre dans la tête, c’est d’aller sur le terrain pour gagner des matchs et prendre des points. C’est après la 34e journée que l’on verra. Mais on ne se met pas de pression, on ne se dit pas qu’il faut jouer le maintien ou l’Europe. C’est vrai que l’on est dans une position très limite, mais on en est conscient. Je suis le premier déçu, je suis quelqu’un de très exigeant avec moi-même, parce que c’est ce que l’on attend de moi. Donc c’est normal qu’on me tape dessus. J’en suis conscient et j’espère continuer de travailler pour montrer de quoi je suis capable ».
Photo by Icon Sport
Amine Gouiri pourrait quitter Rennes selon les informations du journal L’Equipe. À la recherche d’un remplaçant suite au départ d’Elye Wahi vers Francfort, l’OM aurait coché son nom afin de se renforcer cet hiver. Les deux clubs ont déjà entamé les discussions et Rennes serait intéressé par Ismaël Koné, dont le départ a été acté par Roberto De Zerbi en conférence de presse.
L’OM a proposé deux prêts des joueurs, ce qui a été refusé par le club breton. Les négociations sont toujours en cours et l’OM et Rennes pourraient trouver un accord. Affaire à suivre…