Mercato OM : Tensions dans le dossier Rongier, un départ n’est pas exclu | OneFootball

Mercato OM : Tensions dans le dossier Rongier, un départ n’est pas exclu | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·27 de mayo de 2025

Mercato OM : Tensions dans le dossier Rongier, un départ n’est pas exclu

Imagen del artículo:Mercato OM : Tensions dans le dossier Rongier, un départ n’est pas exclu

Le média La Tribune Olympienne est revenu sur le dossier Valentin Rongier. S’il y a un peu de tensions dans les négociations, les deux parties cherchent une solution. Il faut savoir que Bologne s’intéresse au milieu de terrain marseillais.

Cet été, les dirigeants marseillais ne veulent pas voir partir Valentin Rongier, mais les négociations suscitent quelques tensions comme l’indique La Tribune Olympienne. Si les deux parties recherchent un accord, l’ancien nantais aurait refusé une première offre de prolongation à cause de son souhait d’avoir un salaire à la hauteur de ses coéquipiers.


OneFootball Videos


Le média est revenu sur le dossier du milieu de terrain, qui cherche des solutions avec sa direction. En cas d’échec des négociations, il pourrait partir cet été.

« Rongier ne veut pas partir au clash avec l’OM »

« Valentin Rongier n’a pas envie de partir et les dirigeants n’ont pas envie non plus de le voir partir, donc ça continue à négocier et à discuter, même si les négociations ne sont pas fluides et pas évidentes. Il y a un peu de tensions. Mais Valentin Rongier ne veut pas partir au clash avec l’OM. Entre personnes intelligentes, ils vont essayer de trouver une solution. Et si la solution, ça doit être de partir parce qu’ils n’arrivent pas à se mettre d’accord, à ce moment là, il pourrait y avoir un transfert de Valentin Rongier »

Selon le média, le club de Bologne aimerait attirer le milieu de terrain marseillais. La liste des prétendants s’agrandit pour l’ancien nantais avec l’OL, le Stade Rennais, l’AS Monaco, l’OGC Nice et Côme.

Il y a encore beaucoup de temps pour trouver un accord entre les deux parties.

À lire aussi :

  • Mercato OM : Charbonnier : « L’OM ne doit pas baisser sa culotte » pour prolonger Rongier
  • OM – Rongier fait une promesse à ses dirigeants
  • Mercato OM : Trois clubs de Ligue 1 ont tenté leur chance avec Rongier
Ver detalles de la publicación