
CoeurMarseillais
·28 de agosto de 2025
Mercato OM : Revirement incroyable dans le dossier Rabiot

In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·28 de agosto de 2025
Alors qu’elle avait dézingué les dirigeants marseillais et l’entraîneur, Véronique Rabiot aimerait que son fils Adrien Rabiot reste à l’OM.
C’est un nouveau revirement de situation dans le dossier Adrien Rabiot. Alors que sa mère et agente, Véronique Rabiot, n’avait pas hésité à s’en prendre aux dirigeants marseillais et Roberto De Zerbi, elle aimerait désormais que son fils réintègre l’effectif marseillais, d’après La Gazzetta dello Sport.
Le quotidien italien explique que le Milan AC a tenté de contacter Véronique Rabiot afin de faire une offre de contrat d’au moins deux ans pour 5-6 millions d’euros de salaire par saison, mais en vain.
Le média indique que Véronique Rabiot souhaite que son fils reste à Marseille. Si Roberto De Zerbi lui avait tendu la main après la victoire contre le Paris FC (5-2), le club a émis certaines conditions pour son retour. D’après La Gazzetta dello Sport, l’OM aimerait des excuses officielles, de préférences écrites. Une demande qui n’a pour l’instant pas reçu de réponses.
Alors que le mercato estival se termine le 1er septembre, l’entraîneur du Milan AC, Massimiliano Allegri, a évoqué la piste Adrien Rabiot en conférence de presse :
« J’apprécie Adrien Rabiot en tant que joueur, nous avons une bonne relation car nous avons passé du temps ensemble à la Juventus… mais nous ne nous sommes pas parlé récemment. Il est joueur de l’Olympique de Marseille »
Le club attend donc des excuses de la part de Véronique Rabiot.
À lire aussi :
En vivo
En vivo
En vivo
En vivo