MadeInFOOT
·13 de diciembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·13 de diciembre de 2024
Valentin Rongier n'éprouve aucune rancune sur l'envie de voir Paul Pogba à l'Olympique de Marseille, malgré les nombreuses sollicitations d'Adrien Rabiot ces derniers temps.
Le mercato hivernale approche et certains essaient de jouer avec les sentiments de Paul Pogba, désormais libre de tout contrat avec la Juventus Turin et à la recherche d'un club pour refouler les pelouses européennes dès mars prochain, date de la fin de sa suspension. À commencer par Adrien Rabiot, qui " l'invite grandement à venir jouer à l'OM", comme il l'avait expliqué après la victoire face à l'ASSE dimanche dernier, excité à l'idée de revoir son ancien coéquipier à ses côtés.
L'entraîneur phocéen Roberto De Zerbi, interrogé sur la question, a avoué aimer "les joueurs forts" même s'"il n'y a rien pour le moment". Ce vendredi, en conférence de presse, Valentin Rongier n'a pas caché son ignorance sur le sujet, malgré un désir palpable de voir un jour débarquer Paul Pogba au coeur de la cité phocéenne. "Je n’ai pas parlé à Adrien Rabiot sur son appel du pied à Paul Pogba. Après on connaît tous ses qualités et on le refuserait pas à l’OM". Un atout supplémentaire dans l'attirail du milieu marseillais ? Une complication dans la gestion des milieux pour De Zerbi ? Malgré l'envie folle de voir le champion du monde français sous la tunique phocéenne, son arrivée pourrait mener à de nouveaux problèmes pour le technicien italien et Valentin Rongier, pourrait être indirectement touché par ce transfert...