MadeInFOOT
·1 de mayo de 2025
Mercato OM - Pablo Longoria a voulu doubler le PSG et le Real Madrid pour Franco Mastantuono

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·1 de mayo de 2025
Selon les informations de la presse argentine, Pablo Longoria s'est déplacé en Argentine pour convaincre la pépite Franco Mastantuono de signer à l'OM. Sans réussite.
Depuis dimanche, Franco Mastantuono s'est fait un nom dans le football mondial avec un coup-franc tout simplement exceptionnel face à Boca Juniors. La nouvelle pépite du football argentin, âgée de 17 ans, fait les beaux jours de River Plate mais les plus grands clubs du monde se l'arrachent déjà. Le PSG fait notamment partie des clubs intéressés, tout comme Manchester United, l'AC Milan, Chelsea ou encore le FC Barcelone. Mais le club qui tiendrait la corde serait, comme souvent, le Real Madrid.
D'après les informations de TyC Sports et de la Radio La Red, via le journaliste German Garcia Grova, le club madrilène serait la première option de la jeune pépite de 17 ans lorsqu'il quittera l'Amérique du Sud. Cet hiver déjà, Mastantuono était tout proche de signer au Real mais le transfert a capoté en raison de la prolongation du joueur. Son nouveau contrat a augmenté sa clause libératoire et les Madrilènes se sont retirés des négociations. Toutefois, face aux prestations du crack argentin, le Real pourrait revenir à l'attaque dans les prochaines semaines.
Mais une autre information étonnante a été dévoilée par le journaliste. Pablo Longoria, le président de l'OM, se serait déplacé en Argentine pour essayer de griller tout le monde et signer la pépite. Toutefois, le dirigeant olympien a essuyé un refus catégorique de la part du clan du joueur. Mastantuono ne veut qu'une chose : signer au Real Madrid.