CoeurMarseillais
·18 de diciembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·18 de diciembre de 2024
Déjà suivi par l’OM l’été dernier, Arthur Melo serait toujours dans le viseur du club phocéen. Cependant, son salaire est très élevé pour l’OM qui a déjà fait de gros efforts l’été dernier.
Durant le mercato estival, Roberto De Zerbi avait coché le nom d’Arthur Melo afin d’avoir un milieu de terrain expérimenté. Pablo Longoria et Mehdi Benatia ont tenté de le recruter, même si on ne sait pas si l’OM a dévié vers d’autres cibles (Ismaël Koné, Pierre-Emile Hojbjerg, Adrien Rabiot) où si le dossier était trop onéreux. Malgré tout, le brésilien est toujours sur la short-list de l’OM pour le mercato hivernal.
Écarté par l’entraîneur de la Juventus Turin, Thiago Motta, Arthur Melo a un bon de sortie pour le mercato d’hiver. La presse italienne indique que son salaire, estimé à 5 millions d’euros net par an, serait gênant. Du côté de l’OM, il s’agirait de faire un gros effort, notamment Frank McCourt.
Arthur Melo a un salaire de 400 000 € nets par mois, ce qui est clairement un gros salaire. Pour l’OM, c’est forcément un sacré montant et il faudrait un nouveau coup de pouce du propriétaire américain. En parallèle, il faudrait que Pablo Longoria parviennent à vendre plusieurs joueurs cet hiver, à commencer par Chancel Mbemba et son salaire de 300 000 € par mois. Affaire à suivre…