MadeInFOOT Angers
·29 de enero de 2023
Mercato OM - Marseille annonce la signature d'Azzedine Ounahi (officiel)

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT Angers
·29 de enero de 2023
Azzedine Ounahi est un nouveau joueur de l'Olympique de Marseille ! Le Marocain de 22 ans a signé un contrat de quatre ans et demi avec l'OM.
C'était attendu, c'est désormais officiel : Azzedine Ounahi est un nouveau joueur de l'Olympique de Marseille. Le milieu offensif marocain, qui était déjà dans les tribunes du Vélodrome hier après l'annonce d'un accord de principe entre l'OM et le SCO, a signé un bail de 4 ans et demi avec le club phocéen. Lié désormais à Marseille jusqu'en juin 2027, la révélation de la dernière Coupe du Monde 2022 a coûté 8 millions d'euros (+2 de bonus, ainsi qu'un pourcentage à la revente) à l'OM. Une belle opération financière pour Angers.
"L’Olympique de Marseille annonce aujourd’hui la signature du milieu de terrain Azzedine Ounahi en provenance du SCO d’Angers. L’international marocain de 22 ans, récent demi-finaliste de la Coupe du Monde, s’est engagé pour 4 ans et demi avec le club olympien après le succès de sa visite médicale" est-il écrit dans le communiqué de presse.
🇲🇦 @AzzedineOunahi 𝙖̀ 𝙡𝙖 𝙢𝙖𝙞𝙨𝙤𝙣 ! 🔥Le milieu offensif marocain a signé son contrat et est désormais 𝗼𝗳𝗳𝗶𝗰𝗶𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗼𝗹𝘆𝗺𝗽𝗶𝗲𝗻 🔵⚪️#AzzedineEstOlympien pic.twitter.com/Pvjk7bmaqe— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) January 29, 2023
À Marseille, dans sa nouvelle maison, Azzedine Ounahi portera le numéro 8, laissé libre par Gerson. "Véritable révélation aux yeux du monde entier pendant cette période internationale, le joueur de 22 ans montre l’entendu de son talent : une aisance technique couplée à un gros volume de jeu, lui permettant de créer le danger par ses courses et ses dribbles. Le compatriote de son nouveau coéquipier Amine Harit, compte désormais 17 sélections avec le Maroc. Joueur à fort potentiel, Azzedine mettra à profit ses qualités de percussion et son jeu vers l’avant pour s’intégrer au mieux dans le système de jeu d’Igor Tudor".