Mercato OM : Luis Henrique attise les convoitises en Premier League | OneFootball

Mercato OM : Luis Henrique attise les convoitises en Premier League | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·16 de abril de 2025

Mercato OM : Luis Henrique attise les convoitises en Premier League

Imagen del artículo:Mercato OM : Luis Henrique attise les convoitises en Premier League

Semaine après semaine, les rumeurs d’intérêts envers Luis Henrique augmentent. Plusieurs clubs de Premier League seraient prêts à concurrencer l’Inter Milan.

Malgré des prestations décevantes ces dernières semaines, l’ailier de l’Olympique de Marseille, Luis Henrique conserve une belle cote sur le marché des transferts. En effet, le brésilien a réalisé un bon début de saison avec le maillot marseillais. Titulaire dans l’effectif de Roberto De Zerbi, le brésilien suscite l’intérêt de plusieurs clubs même si l’Inter Milan tient la corde. Pourtant, plusieurs clubs de Premier League sont désormais sur le dossier, ce qui pourrait faire grimper les enchères.


OneFootball Videos


La Premier League débarque pour Luis Henrique

Auteur de 9 buts et 8 passes décisives cette saison, Luis Henrique semble être une piste intéressante, même du côté de la Premier League. À en croire les informations de Caught Offside, Arsenal serait attentif au dossier. Le média GiveMeSport affirme qu’Aston Villa et Newcastle seraient également des prétendants.

Ainsi, ces clubs de Premier League pourraient venir concurrencer l’Inter Milan, qui pensait être tranquille dans ce dossier où le montant de 30 millions d’euros était évoqué.

L’intérêt de ces clubs pourrait faire grimper le prix de son transfert, ce qui pourrait être une opportunité parfaite avec le recrutement estival.

À lire aussi :

  • Mercato OM : L’Inter Milan veut baisser le prix de Luis Henrique
  • Mercato OM : De nouveaux prétendants pour Luis Henrique
  • OM – Luis Henrique et Greenwood pointés du doigt par les leaders marseillais
Ver detalles de la publicación