Mercato OM : L’option Côme se complique pour Rongier | OneFootball

Mercato OM : L’option Côme se complique pour Rongier | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·9 de julio de 2025

Mercato OM : L’option Côme se complique pour Rongier

Imagen del artículo:Mercato OM : L’option Côme se complique pour Rongier

Après les pistes de Rennes et Paris FC, Valentin Rongier était cité du côté de Côme. Cependant, le dossier semble déjà se compliquer.

Cela fait quelques jours que l’intérêt de Côme pour le milieu de terrain, Valentin Rongier, est évoqué. L’Italie semble être le pays préférentiel pour les négociations de l’OM avec le dossier Timothy Weah, notamment. Ces derniers jours, on apprenait que Valentin Rongier intéressait le club de Côme. Pablo Longoria aimerait trouver un point de chute à son joueur.


OneFootball Videos


Côme ne fait pas de Rongier sa priorité

Alors que le Paris FC et Rennes avait déjà fait part de leur intérêt pour le milieu de terrain, Valentin Rongier. À en croire les informations du journaliste, Fabrizio Romano, le club italien hésite désormais entre Maximo Perrone et Valentin Rongier.

Prêté par Manchester City, Perrone a joué 26 matchs avec Côme la saison dernière et a donné pleine satisfaction à Cesc Fabregas. Les deux joueurs sont évalués entre 10 et 15 millions d’euros, le choix devra donc se porter sur le plan sportif. L’avantage de Maximo Perrone est que les dirigeants de Côme le connaissent et savent à quoi s’attendre. Le fait de recruter Valentin Rongier, c’est de l’inconnu pour eux.

À lire aussi :

  • Mercato OM : Un club italien débarque pour Valentin Rongier
  • Mercato OM : Des prétendants de Rongier abandonnent
  • OM – Le salaire de Rongier sujet de discorde
Ver detalles de la publicación