CoeurMarseillais
·30 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·30 de noviembre de 2024
La presse italienne affirme que l’OM serait en pole dans le dossier Nicolo Fagioli pour une arrivée cet hiver. La Juventus Turin en attend entre 25 et 30 millions d’euros.
Suite à des paris sportifs, Nicolo Fagioli a été suspendu durant sept mois. Malgré tout, il intéresse l’Olympique de Marseille comme l’a indiqué la Gazzetta dello Sport. Depuis le début de la saison, Nicolo Fagioli n’a eu que très peu de temps de jeu. La Juventus Turin espère s’en séparer cet hiver et comme l’indique le média italien, Roberto De Zerbi l’apprécie beaucoup. Cependant, la Vieille Dame en attend entre 25 et 30 millions d’euros.
Nicolo Fagioli est très tenté par l’idée de rejoindre Roberto De Zerbi dont le projet l’intéresse comme l’indique la Gazzetta dello Sport. À Marseille, Nicolo Fagioli pourrait même retrouver son ancien partenaire de la Juventus Turin, Adrien Rabiot.
L’OM est en pôle sur ce dossier à l’approche de l’ouverture du mercato d’hiver, mais le PSG a pris contact avec l’entourage du joueur selon le média italien. Des clubs anglais seraient également sur le coup.