CoeurMarseillais
·22 de diciembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·22 de diciembre de 2024
L’OM recherche un latéral droit et aimerait avoir l’équivalent d’un Hiroki Sakaï, qui a fait les belles heures de l’OM. Les dirigeants aimeraient un joueur à l’état d’esprit irréprochable comme c’était le cas avec le japonais.
L’arrivée de Roberto De Zerbi a engendré beaucoup de renforts cet été et le bilan à la mi-saison est bon. Que ce soit au niveau des résultats ou de l’état d’esprit des joueurs, tout semble être bon jusqu’à présent. Cependant, il y a quelques détails à changer dans l’effectif et le mercato d’hiver permettra aux dirigeants de combler ces failles. C’est notamment le cas dans le secteur défensif, les dirigeants recherchent un latéral droit. Amir Murillo n’arrive pas à convaincre et il pourrait même quitter le club cet hiver.
Les dirigeants aimeraient un profil à la Hiroki Sakaï avec des qualités de travailleur et un état d’esprit irréprochable. Cependant, c’est un profil rare sur le marché des transferts et plus encore en Hiver. Avec faible temps de jeu au Bayern Munich, Sacha Boey était un temps imaginé, mais il est à nouveau blessé. Le profil de Kiliann Sildillia (Fribourg) intéresse toutefois beaucoup les dirigeants olympiens. Affaire à suivre…