MadeInFOOT
·24 de enero de 2025
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·24 de enero de 2025
Selon les informations de L'Equipe, l'Olympique de Marseille négocie avec le Stade Rennais pour s'attacher les services d'Amine Gouiri.
Alors qu'Elye Wahi va s'engager l'Eintracht Francfort, l'OM est activement à la recherche de son remplaçant. "Nous sommes l'OM. Si Wahi part, un attaquant viendra. On le veut. Tout le monde a tenu sa parole jusqu'ici. Si Wahi s'en va, un joueur fort arrivera. C'est difficile en hiver, mais je m'attends à un fort remplaçant", a soufflé Roberto De Zerbi en conférence de presse ce vendredi. Et cet attaquant pourrait bien se nommer... Amine Gouiri. Car, selon L'Equipe, le club phocéen est en pleine négociation avec le Stade Rennais pour l'Algérien.
Le quotidien sportif rapporte que lors des négociations, le nom d'Isamël Koné, qui plaît au SRFC, est revenu, ce qui a poussé Marseille a proposé deux prêts distincts. Offre refusée par le club breton. Mis à l'écart lors de l'entraînement du jour, Roberto De Zerbi a annoncé ce vendredi que le Canadien allait partir, sans préciser vers où. Les discussions vont se poursuivre entre Marseillais et Rennais pour trouver un terrain d'entente.