Mercato OM : Les doléances de De Zerbi pour rester | OneFootball

Mercato OM : Les doléances de De Zerbi pour rester | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·19 de abril de 2025

Mercato OM : Les doléances de De Zerbi pour rester

Imagen del artículo:Mercato OM : Les doléances de De Zerbi pour rester

Roberto De Zerbi a fait savoir ses exigences à ses dirigeants pour poursuivre l’aventure la saison prochaine.

Alors qu’on approche de la fin de saison, Roberto De Zerbi a quelques demandes pour la saison prochaine. En conférence de presse, l’entraîneur italien n’a pas hésité à faire ses réclamations auprès de sa direction : s’il continue l’aventure la saison prochaine, il veut impérativement des renforts défensifs.


OneFootball Videos


On sait que les récents résultats de l’OM ne sont pas bons puisque l’équipe compte cinq défaites sur les sept derniers matchs, ce qui met en difficulté l’équipe pour une qualification en Ligue des champions. Pour Roberto De Zerbi, cela vient des difficultés défensives de son équipe : « Pour jouer à 4 derrière, il me manque un axe droit. Balerdi est absent, Luiz Felipe ne peut pas jouer 90 minutes… ». Cela met en avant les soucis défensifs qui durent depuis plusieurs semaines déjà.

De Zerbi prévient ses dirigeants

Le technicien italien n’est pas contre une poursuite à l’OM la saison prochaine, mais ce ne sera pas sans conditions. « Si je reste ici l’an prochain, je demanderai des joueurs qui s’adaptent pour repasser à 4, car je le souhaite aussi », ce qui est message pour sa direction.

Une déclaration étonnante alors que la saison n’est pas encore terminée. Ainsi, Pablo Longoria et Mehdi Benatia vont devoir trouver des renforts défensifs cet été. Le nom d’Aymeric Laporte, mais l’international espagnol ne viendra qu’en cas de qualification en Ligue des champions.

À lire aussi :

  • OM-Montpellier : Le groupe de De Zerbi sans Balerdi
  • OM – De Zerbi : « On peut remporter les cinq derniers matchs »
  • OM – De Zerbi confirme son engagement et dénonce les critiques injustes
Ver detalles de la publicación