MadeInFOOT
·2 de enero de 2025
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·2 de enero de 2025
D'après les informations de Foot Mercato, l'avenir de Chancel Mbemba pourrait être réglé dès le mercato hivernal. Les dirigeants marseillais réclament une somme dérisoire pour céder leur défenseur.
Le dossier Chancel Mbemba se rapproche de la fin. Arrivé lors du mercato estival 2022, Chancel Mbemba a rendu beaucoup de services à l'Olympique de Marseille. Sous les ordres d'Igor Tudor et de Marcelino puis de Gattuso ou encore Jean-Louis Gasset, le défenseur olympien était un des cadres de l'effectif. Cependant, depuis l'arrivée de Roberto De Zerbi lors du dernier mercato estival, Chancel Mbemba a perdu sa place de titulaire et ne figure plus dans les groupes de l'OM. L'ancien joueur du FC Porto est même rentré en conflit avec ses dirigeants. Bien qu’il ait initialement souhaité rester jusqu’à la fin de son contrat, prévu en juin 2025, un départ dès janvier semble désormais inévitable.
D’après les informations de Foot Mercato, Chancel Mbemba pourrait rebondir en Arabie saoudite, bien que le nom du club intéressé n’ait pas encore filtré. Les dirigeants marseillais accepteraient une offre de 3 millions d’euros pour libérer leur défenseur. Le joueur aurait également reçu des propositions du FC Nantes et du Stade Rennais, mais il ne serait pas intéressé par ces options en Ligue 1. Un départ en Arabie saoudite est plus probable. Affaire à suivre !
À lire aussi : Le post intriguant de Paul Pogba sur son avenir