Mercato OM - La direction marseillaise veut faire le ménage en défense | OneFootball

Mercato OM - La direction marseillaise veut faire le ménage en défense | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·10 de agosto de 2025

Mercato OM - La direction marseillaise veut faire le ménage en défense

Imagen del artículo:Mercato OM - La direction marseillaise veut faire le ménage en défense

L'OM tente de faire de la place en défense centrale en vue de l'arrivée de Joel Ordóñez. Derek Cornelius est poussé vers la sortie.

Tandis que l’OM est en pleine négociation pour s’attacher les services de Joel Ordóñez, la direction marseillaise pense déjà à faire de la place au défenseur équatorien. Avec le recrutement de CJ Egan-Riley au début du mercato, le secteur va être bouché. Selon les informations de L’Équipe, Derek Cornelius va en faire les frais et ne sera pas retenu par le club marseillais. Si l’Olympique de Marseille espère une offre de 5 millions d’euros pour engranger du bénéfice par rapport à son investissement de base (4 millions), les dirigeants phocéens se laisseraient convaincre si une équipe proposait entre 3 millions et 3,5 millions d’euros.


OneFootball Videos


Il a joué 23 matchs la saison dernière

Cette décision peut paraître étonnante au premier abord car le joueur de 27 ans avait une place importante dans la rotation de Roberto De Zerbi. Lors du dernier exercice, il a joué 23 matchs, toutes compétitions confondues. L’international canadien (35 sélections) a perdu de son influence en fin de saison où il a été placé sur le banc marseillais quatre fois lors des six derniers matchs. Son dossier sera à suivre dans les prochaines semaines.

Ver detalles de la publicación