CoeurMarseillais
·30 de diciembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·30 de diciembre de 2024
Alors que le mercato d’hiver débutera le 1er janvier 2025, l’OM préparer à se séparer de plusieurs joueurs. En effet, Roberto De Zerbi a plusieurs joueurs qu’il ne compte pas utiliser comme c’est le cas d’Amine Harit.
Cet hiver, l’Olympique de Marseille sera très actif durant le mercato. Après de gros changements cet été et un renouvellement de l’effectif, Roberto De Zerbi a quelques ajustements à faire. Plusieurs joueurs qui ne sont pas utilisés seront vendus, à l’instar d’Amine Harit, qui ne joue quasiment plus. Le journaliste du Footballclubdemarseille, Nicolas Filhol estime que s’il est vendu entre 8 et 10 millions d’euros, ce sera une bonne affaire.
« Il y a des questions à se poser sur Harit ! Le fait qu’il ne soit pas entré en jeu lors du dernier match contre Saint Etienne c’est quand même un petit message. Il était apte à jouer et De Zerbi a préféré faire entrer Koné qui était en passé derrière Nadir dans la hiérarchie. Je trouve cela étonnant. Ce que dit la Provence c’est si une offre tombe ils ne le bloqueront pas. On peut peut-être le vendre autour de 10 millions d’euros car c’est un joueur offensif qui n’a pas encore 30 ans. Entre 8 et 10 M€ c’est une bonne affaire pour l’OM »
On sait que l’OM ne compte pas le conserver, il n’entre plus dans les plans de Roberto De Zerbi depuis son expulsion lors du Classico. En contrepartie, l’OM devrait recruter à son poste.