
CoeurMarseillais
·7 de julio de 2025
Mercato OM : Des prétendants de Rongier abandonnent

In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·7 de julio de 2025
L’avenir de plusieurs joueurs est incertain à l’OM, notamment celui de Valentin Rongier. L’OM et le milieu de terrain ne sont pas d’accord concernant les détails de sa prolongation de contrat et deux prétendants de l’ancien nantais se retirent du dossier.
S’il est sous contrat jusqu’en juin 2026 avec l’Olympique de Marseille, Valentin Rongier négociait une possible prolongation de contrat, mais il n’a pas trouvé d’accord avec le club phocéen sur le montant de son salaire. Ainsi, les discussions n’ont pas abouti entre les deux parties, ce qui met le doute sur son avenir.
Comme l’avait déclaré Pierre Ménès, le Paris FC s’est positionné sur Valentin Rongier, toutefois, les parisiens se seraient tournés vers une autre piste. En effet, le Paris FC s’intéresse à Benjamin André (Lille), qui serait moins cher. À en croire les Mohamed Toubache-Ter, Rennes, qui était intéressé depuis plusieurs mois, aurait stoppé les discussions.
Valentin Rongier serait trop gourmand concernant son salaire, pourtant, il estime qu’il mérite d’avoir une revalorisation proche de celles de ses partenaires. Sans ses deux prétendants en moins, l’avenir de Valentin Rongier est encore plus incertain.
À lire aussi :