MadeInFOOT
·2 de septiembre de 2025
Mercato OM - Après Benjamin Pavard, Marseille a tenté de recruter un autre international français

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·2 de septiembre de 2025
L'OM a probablement été le club le plus actif lors de cette dernière journée de mercato estival et a tenté de réaliser un autre gros coup en défense.
Avec quatre recrues dans les dernières heures du mercato, l'Olympique de Marseille a fait quelques ajustements après un début de championnat compliqué et une défaite à Lyon lors de l'Olympico dans les dernières minutes dimanche (1-0, analyse et notes). Le duo Longoria-Benatia s'est donc lancé dans un grand chantier en défense après des sorties mitigées de son capitaine Leonardo Balerdi. Benjamin Pavard et Nayef Aguerd sont arrivés dans la cité phocéenne, même si la signature du deuxième reste à officialiser. Mais le board marseillais aurait pu réaliser un autre gros coup sur le gong.
Comme le révèle Kieran Gill, reporter qui suit Chelsea pour le Daily Mail, l'OM et l'AS Monaco ont tenté une approche pour se faire prêter Axel Disasi. Mais les Blues avaient déjà atteint leur quota de joueur prêtés et n'ont donc pas été en mesure d'accepter les offres. Marseille aurait donc pu recruter un deuxième international français alors que l'ASM espérait faire revenir celui qui a porté ses couleurs entre 2020 et 2023.