MadeInFOOT
·11 de julio de 2025
Mercato OM - Angel Gomes fait du pied à Timothy Weah

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·11 de julio de 2025
Ce vendredi a eu lieu la conférence de presse de présentation d’Angel Gomes à Marseille. Le nouveau milieu de terrain de l’OM n’a pas hésité a évoqué la rumeur d’une potentielle arrivée d’un ancien coéquipier sur la Canebière.
Angel Gomes (24 ans), nouvelle recrue de l’Olympique de Marseille, était devant les journalistes ce vendredi pour s’exprimer sur sa signature dans les Bouches-du-Rhône. L’international anglais (4 sélections) a été questionné sur le potentiel recrutement de son ancien coéquipier : Timothy Weah (25 ans) qui est actuellement en discussion avec la direction marseillaise.
"Je n’ai pas vraiment parlé avec lui. J’ai vu dans les médias qu’il y avait une approche. Tim (Weah), c’est un très bon ami à moi. Je serais très heureux s’il venait ici", a expliqué l’ancien milieu lillois. Pas besoin d’acclamation entre les deux amis, ces derniers ont déjà joué ensemble sur le terrain à 42 reprises. De quoi rassurer les supporters marseillais sur l’alchimie entre les deux joueurs.