Mercato OM : Accord avec Atal, la polémique enfle | OneFootball

Mercato OM : Accord avec Atal, la polémique enfle | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·6 de julio de 2024

Mercato OM : Accord avec Atal, la polémique enfle

Imagen del artículo:Mercato OM : Accord avec Atal, la polémique enfle

Suite à six mois passés à l’Adana Demirspor, Youcef Atal est désormais libre et il se rapproche de l’OM. Le latéral droit a trouvé un accord avec le club, même s’il reste quelques détails à régler. Toutefois, la polémique enfle à cause de la condamnation de l’ex-niçois pour « provocation à la haine raciale ».

Le recrutement marseillais est passé à la vitesse supérieure avec les arrivées d’Ismaël Koné et Lilian Brassier. Si les dirigeants sont sur plusieurs autres dossiers, celui de Youcef Atal fait beaucoup parler. Foot Mercato a évoqué un accord entre le joueur et l’OM, ce qui a fait réagir.


OneFootball Videos


Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec l’Adana Demirspor en Turquie, un accord de principe a été trouvé entre l’OM et l’algérien pour un contrat d’un an + une année supplémentaire en option.  D’autres clubs étaient intéressés également : le Besiktas, Galatasaray, l’Istanbul Basaksehir et l’AEK Athènes.

Une polémique est née

Cette information fait beaucoup parler, notamment à cause du passé du joueur. En effet, l’ancien niçois a été condamné à huit mois de prison avec sursis pour « provocation à la haine raciale ». En effet, il avait relayé une vidéo d’un prédicateur qui appelé à un « un jour noir pour les Juifs ».

L’OGC Nice l’avait écarté du groupe avant de l’envoyer en prêt à l’Adana Demirspor. De nombreuses voix s’élèvent pour que le latéral droit ne rejoigne pas l’OM.

Ver detalles de la publicación