MadeInFOOT
·19 de mayo de 2025
Mercato OL - Rayan Cherki affole l'Europe

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·19 de mayo de 2025
Samedi dernier signait la fin de la saison pour l'OL, mais aussi la fin d’un chapitre pour certains joueurs de l’effectif, dont Rayan Cherki. Le Lyonnais de naissance a tapé dans l’œil d’équipes européennes.
Rayan Cherki s’en va, mais laissera une belle image à l’OL. Après la victoire de Lyon contre Angers, le milieu offensif, au club depuis tout petit, va quitter le club cet été. L’international Espoirs attire les convoitises, surtout de grosses écuries. La presse espagnole le voit même comme un nouveau Nabil Fekir, actuellement au Betis Séville depuis 2019. Avant de partir en Espagne, Nabil Fekir attirait déjà de grands clubs comme Liverpool. Le PSG suit le dossier depuis longtemps, et Rayan Cherki a tendu une perche au club de la capitale lors des Trophées UNFP.
Rayan Cherki est également dans le viseur du Borussia Dortmund, avec qui il a eu des contacts avancés ces derniers temps. Mais d’autres équipes surveillent le jeune international, notamment en Angleterre. C’est le cas de Liverpool, Manchester City ou encore Tottenham. Sa valeur marchande est estimée à 22,5 millions d’euros, mais les enchères pourraient grimper. Affaire à suivre…
En vivo
En vivo
En vivo