MadeInFOOT OL
·31 de agosto de 2023
Mercato OL - Nicolas Tagliafico rassure après les rumeurs de départs

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT OL
·31 de agosto de 2023
Concerné par des rumeurs l'envoyant dans plusieurs clubs européens, Nicolas Tagliafico a, sur Twitter, démenti ces "fake news".
La fin de mercato est mouvementée à l'Olympique Lyonnais. Les Gones devraient probablement perdre Bradley Barcola dans les heures à venir. Et d'après les informations du journal L'Équipe, son départ aurait lancé une vague de panique dans le club rhodanien. Après le rapprochement entre l'OL et le PSG, certains joueurs auraient indiqué à leur agent de trouver une porte de sortie rapidement. Parmi les joueurs concernés par cette envie de départ soudaine, l'Argentin Nicolas Tagliafico.
Sur Twitter, le champion du Monde a répondu à un post indiquant qu'il aurait mal vécu le fait d'avoir été bloqué par l'OL. Le défenseur, qui fête son anniversaire ce jeudi, en a profité pour démentir cette information en répondant : "Fake news", comprenez par là "information fausse". Par conséquent, le joueur de tout juste 31 ans assure qu'il s'entend bien avec sa direction. Pour rappel, latéral gauche est cadre de l’effectif lyonnais, la saison dernière il a disputé 34 rencontres en Ligue 1 pour 1 but et 3 passes décisives.
🚨🚨🚨FAKE NEWS 🤥 https://t.co/Psxu93Jx4E— Nico Tagliafico (@nico_taglia) August 31, 2023