MadeInFOOT OL
·25 de agosto de 2023
Mercato OL - Lyon a tranché dans le vif sur le cas Rémy Vercoutre

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT OL
·25 de agosto de 2023
Alors que Rémy Vercoutre a été annoncé avec insistance du côté du staff de Thierry Henry, l'OL a refusé de libérer son entraîneur des gardiens.
L'OL a tranché. Ces dernières heures, des rumeurs ont germé concernant le staff de l'équipe de France Espoirs. En effet, alors que Thiery Henry est arrivé à la tête des Bleuets, Rémy Vercoutre était annoncé avec insistance pour rejoindre le staff en tant qu'entraîneur des gardiens. Si Laurent Blanc a fait preuve de réserve, en conférence de presse, la direction lyonnaise a pris sa décision.
À lire aussi : Le début de saison, le mercato... Laurent Blanc lâche ses vérités en conférence de presseÀ lire aussi : Un indésirable a tapé dans l'œil d'un club de Ligue 1
En effet, l'OL n'a pas autorisé Rémy Vercoutre à rejoindre le staff de l'équipe de France Espoirs, selon les informations de RMC Sport. Son nom circulait grandement, car Thierry Henry a connu l'entraîneur des gardiens lyonnais lorsqu'ils évoluaient tous les deux à l'Impact de Montréal. Ainsi, c'est le nom de Grégory Coupet qui circule le plus, ancien portier de l'OL. Une chose est sûre, c'est que Rémy Vercoutre restera bien à l'OL jusqu'à la fin de la saison.