Mercato OL - Anthony Lopes lâche ses vérités sur le dernier mercato estival ! | OneFootball

Mercato OL - Anthony Lopes lâche ses vérités sur le dernier mercato estival ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·30 de septiembre de 2024

Mercato OL - Anthony Lopes lâche ses vérités sur le dernier mercato estival !

Imagen del artículo:Mercato OL - Anthony Lopes lâche ses vérités sur le dernier mercato estival !

Pendant une dizaine d'année, Anthony Lopes faisait partie des tauliers de l'Olympique Lyonnais. Pourtant, depuis les arrivées de Lucas Perri et Rémy Descamps, le portier n'a fait que chuter dans la hiérarchie. Dans un entretien accordé à L'Équipe, le Portugais a expliqué pourquoi il était resté à l'OL.

Formé à l'Olympique Lyonnais, Anthony Lopes était le taulier de la formation rhodanienne durant onze ans. Le portier est apprécié des supporters et est considéré comme une légende en terres lyonnaises. Néanmoins, depuis les arrivées de Lucas Perri et Rémy Descamps, le portier des Gones est relégué en tant que quatrième gardien. Malgré les sollicitations de plusieurs écuries durant le mercato estival, Anthony Lopes est resté à l'OL. Dans une interview accordée à L'Équipe, l'international portugais a expliqué pourquoi il était resté au sein de son club de coeur.


OneFootball Videos


Les vérités d'Anthony Lopes sur le mercato estival

"À partir du moment où j'ai compris que le club ne comptait absolument plus sur moi, j'ai ouvert toutes les portes. Mon objectif était de trouver une place de numéro 1 pour continuer à jouer et à m'épanouir. Mais les opportunités ne sont pas arrivées malheureusement. Des clubs ont été intéressés pour un poste de numéro 1, mais sous réserve que leur numéro 1 parte, ce qui n'a pas été le cas. J'ai attendu jusqu'au dernier moment. Je ne vais pas citer les clubs, par respect pour les dirigeants et pour les gardiens en place", a expliqué Anthony Lopes avant de poursuivre : "Oui, c'est vrai que j'ai eu des possibilités très tôt dans le mercato. Surtout une, dans une très grosse écurie européenne. Sincèrement, ce n'était pas mon objectif à ce moment-là d'être numéro 2. Mais si c'était arrivé sur la fin de mercato, peut-être que mon choix aurait été différent".

Ver detalles de la publicación