Parisfans.fr
·18 de julio de 2025
Mercato – Neves attire les plus grands, le PSG répond

In partnership with
Yahoo sportsParisfans.fr
·18 de julio de 2025
João Neves, milieu de 20 ans du Portugal et du Paris Saint-Germain avec un contrat jusqu’en 2029, s’est fait une place dans le top mondial depuis son arrivée en 2024 depuis le Benfica Lisbonne. De quoi attirer intérêts et rumeurs. Selon PSG Inside Actus, certains des plus grands d’Europe sont tentés et Paris a déjà une position nette.
« Selon plusieurs sources concordantes, le FC Barcelone et le Bayern Munich suivent de très près le joueur du Paris Saint-Germain, impressionnés par sa précocité, sa vision du jeu et sa montée en puissance depuis son arrivée à Paris. Face à l’intérêt du Barça et du Bayern, le club de la capitale n’entend ouvrir aucune négociation. D’après mes informations, le PSG ne répondra même pas aux offres, quelles qu’en soient la teneur ou le montant. Le message est clair : João Neves ne quittera pas Paris, ni cet été, ni à moyen terme. »
On reste prudent, la rumeur est un peu « facile ». Il est simple de penser que Never suscite la tentation de grands clubs. Il avait déjà montré de très belles choses au Benfica, le milieu a pleinement confirmé au PSG et avec le Portugal cette saison. Certains clubs seraient sans doute très heureux de l’avoir dans l’effectif.
Alors des prises de renseignements peuvent arriver, des offres aussi potentiellement. Il faut bien tenter afin de recruter. Cependant, tout le monde peut se douter que le PSG va probablement rejeter les propositions. A moins d’une somme pharamineuse. Ou une demande de départ de Neves. Mais rien de cela n’est à l’ordre du jour seulement 1 an après l’arrivée du joueur. Il va continuer à Paris, pour le plus grand bonheur du staff et des supporters.