MadeInFOOT
·21 de agosto de 2025
Mercato Nantes - La direction pourrait prêter un ou deux jeunes Canaris

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·21 de agosto de 2025
Malgré une dizaine de départs déjà effectués, le FC Nantes n’a pas encore terminé son dégraissage et pourrait voir des jeunes joueurs partir.
Le FC Nantes n’a jamais été aussi actif sur le marché des transferts. Avec une trentaine de recrues, les Canaris ont opéré un énorme turnover dans son effectif et ce n’est pas encore fini. Alors que la direction nantaise cherche encore à renforcer son effectif, des départs sont encore espérés. En effet, selon les informations de L’Équipe, les dirigeants nantais sont ouverts à l’opportunité de prêter un ou deux jeunes joueurs d’ici la fin du mercato.
Depuis le début du mercato estival, le FC Nantes a déjà prêté trois joueurs. Lamine Diack, milieu défensif de 24 ans, est parti au FC Sion. Malang Gomes, défenseur central de 20 ans, a été prêté en Ligue 2 au Mans FC tandis qu’Alban Lafont, plus en odeur de sainteté à Nantes, a fait ses valises direction le Panathinaikos pour rejoindre Pedro Chirivella. Depuis le début du marché des transferts, le FC Nantes a enregistré 11 départs.
En vivo