MadeInFOOT
·11 de septiembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·11 de septiembre de 2024
Birama Touré s'est engagé du côté du MHSC.
Le Montpellier HSC se renforce encore au milieu de terrain. Après avoir signé Rabby Nzingoula, en provenance du RC Strasbourg, en toute fin de mercato comme seule recrue de l'été, le MHSC s'est offert les services de Birama Touré, libre de tout contrat. Le milieu de terrain défensif, utile dans la récupération et la relance, va apporter un peu de taille dans l'entrejeu héraultais.
"C'est un élément expérimenté qui rejoint le MHSC. Formé à Beauvais puis révélé au FC Nantes (où il a d'ailleurs été dirigé par Michel Der Zakarian lors de la saison 2015-2016), Birama Touré est repu aux joutes hexagonales. Milieu défensif de devoir capable d'être bon dans l'impact, la récupération du ballon et la relance, il colle parfaitement au portrait-robot du bon renfort pour le MHSC dans ce secteur de jeu. Capitaine de l'AJ Auxerre lors du retour du club bourguignon dans l'élite au printemps 2022, il évoluait depuis 2023 au sein du club saoudien Al-Riyadh FC" est-il écrit dans le communiqué.
Birama Touré (32 ans) a livré sa première impression au site du club. "Je suis fier d'avoir signé au MHSC. Je remercie le Président pour la confiance accordée. J'ai hâte de me mettre au travail et d'essayer d'aider l'équipe au maximum".