MadeInFOOT
·4 de julio de 2025
Mercato Metz - Bernard Serin ne veut pas laisser partir Matthieu Udol !

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·4 de julio de 2025
Matthieu Udol, capitaine emblématique du FC Metz, est dans le viseur du RC Lens. Le club lorrain compte bien retenir son joueur phare malgré son intérêt pour un départ.
Le dossier Matthieu Udol est encore loin d’être bouclé. Courtisé par le RC Lens, le capitaine du FC Metz, qui a joué un rôle clé dans la montée du club en Ligue 1, serait séduit par cette opportunité. Cependant, comme la saison précédente, le président du FC Metz, Bernard Serin, veut conserver le latéral gauche et capitaine des Grenats, même si le club a besoin de 20 millions d'euros durant ce mercato.
Le dirigeant de 74 ans s'est entretenu dans les colonnes du Républicain Lorrain, et a affiché son envie de voir rester l'enfant du club en Lorraine pour cette saison. "Quand on a un joueur comme Matthieu, l'objectif est de constituer une équipe compétitive autour de lui, autour de son capitaine. C'est donc la raison pour laquelle nous souhaitons conserver Matthieu", a-t-il déclaré.
Le président des Grenats a également dressé un portrait élogieux du joueur formé au FC Metz. Il a également précisé que le club ne compte pas s'en séparer. "Matthieu Udol véhicule des valeurs comme la fidélité, l'engagement, la volonté [...] il n'ira pas au clash, puisque la décision, au final, appartient au club", a-t-il ajouté.