MaLigue2
·23 de enero de 2025
In partnership with
Yahoo sportsMaLigue2
·23 de enero de 2025
Ancien du PSG, de Montpellier et du LOSC, Jonathan Ikoné n’est pas autant utilisé que ce qu’il espérait à la Fiorentina cette saison et n’est plus vraiment dans les plans de son club. Un départ de l’attaquant champion de France de Ligue 1 2021 semble assez inévitable cet hiver et, même si Trabzonspor aurait formulé une offre, le Paris FC aurait fait du natif de Bondy sa priorité.
À lire aussi >> Paris FC – Un accord trouvé « courant février » pour évoluer à Jean-Bouin ? À lire aussi >> DIRECT – Le live mercato Ligue 2 et Ligue 1 du 23 janvier 2025
D’après Le Parisien, le club de la capitale aurait des plans B et C au cas où ce transfert n’aboutissait pas, mais il dispose d’un atout non négligeable : la présence dans son effectif de Maxime Lopez ! Cet autre ancien de la « Fio » avait créé la surprise en rejoignant le groupe de Stéphane Gilli en Ligue 2 et pourrait contribuer la venue de son ancien coéquipier dès cet hiver.
« J’ai vu qu’il y avait des noms qui étaient sortis. C’est beau de se dire que le Paris FC peut attirer des joueurs comme ça dès maintenant… Je ne vais pas vous mentir : j’ai parlé avec lui (Jonathan Ikoné, NDLR.) du Paris FC. Après, est-ce qu’il viendra ou est ce qu’il ne viendra pas ? Ça, Je n’en sais rien. Mais s’il veut venir, il sera le bienvenu. »
Source : leparisien.fr
Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport