Mercato LOSC : Un accord quasi finalisé pour le transfert d’Osame Sahraoui | OneFootball

Mercato LOSC : Un accord quasi finalisé pour le transfert d’Osame Sahraoui | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·1 de agosto de 2024

Mercato LOSC : Un accord quasi finalisé pour le transfert d’Osame Sahraoui

Imagen del artículo:Mercato LOSC : Un accord quasi finalisé pour le transfert d’Osame Sahraoui

Piste hivernale relancée en cette période estivale, Osame Sahraoui fait l’objet de vives tractations. Celles-ci seraient d’ailleurs toutes proches d’aboutir à un accord entre le LOSC et le SC Heerenveen.

Ce n’est plus un secret depuis plus d’un mois, Osame Sahraoui (23 ans) est la grande priorité du LOSC pour renforcer son côté gauche et apporter le penchant d’un côté opposé animé par Edon Zhegrova à Bruno Genesio, lui qui a réclamé de la variété dans son jeu offensif en cette période de préparation. Si les joueurs du LOSC étaient engagés dans une série de joutes amicales, série conclue par un succès sur le Celta Vigo (3-1), sa direction se retrouvait empêtrée dans de houleuses joutes verbales nommées négociations. Dans cette opération, toutes les parties étaient ouvertes à un transfert. La formation néerlandaise est vendeuse, ne l’a jamais caché, et le joueur a été séduit par le projet vendu du côté du LOSC. Le hic restait néanmoins le prix réclamé par le SC Heerenveen, en hausse ces dernières semaines suite à la vente significative de Leny Yoro (62M€ hors bonus) à Manchester United.


OneFootball Videos


La presse néerlandaise évoquait un statu quo, un jeu de dupes de notre côté. Quelques jours plus tard, après de gros orages, le temps est à l’accalmie. D’après les informations récemment publiées par Nettavisen, média norvégien, le LOSC et le SC Heerenveen sont tombés d’accord sur une grande partie de la transaction. Celle-ci comporterait une part fixe de 7,6 millions d’euros, part à laquelle s’additionneront des bonus, dont une partie liée à des apparitions en Ligue des Champions. Nous sommes en mesure de confirmer que le cadre d’un accord a été trouvé pour un total inférieur à 10 millions d’euros, ne reste désormais plus que quelques détails à régler. Osame Sahraoui est quant à lui déjà en route pour l’Hexagone.

Ver detalles de la publicación