Mercato : l'OL a proposé une offre de prolongation à Cherki | OneFootball

Mercato : l'OL a proposé une offre de prolongation à Cherki | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Olympique-et-Lyonnais

Olympique-et-Lyonnais

·19 de junio de 2024

Mercato : l'OL a proposé une offre de prolongation à Cherki

Imagen del artículo:Mercato : l'OL a proposé une offre de prolongation à Cherki

L'OL a bien proposé une offre de prolongation à Rayan Cherki, avec un salaire plus bas. L'ailier n'a plus qu'un an de contrat.

Une issue encore incertaine. À l'heure actuelle, il est impossible de savoir si Rayan Cherki portera les couleurs de l'OL pour le début de la saison 2024-2025. Selon l'Equipe, le club lui a bien proposé une offre de prolongation de 3 années jusqu'en 2028, comme John Textor l'a promis. Pour rappel, son contrat actuel se termine en juin 2025. Cependant, cette proposition est moins intéressante financièrement pour le joueur de 20 ans, puisque le salaire proposé serait plus bas que celui qu'il touche (310 000 euros mensuels). Cherki pourrait toucher des montants importants avec de bonnes performances s'il signe ce contrat.

Courtisé par plusieurs clubs

Avec une seule année de contrat restante, il pourrait également refuser cette offre de prolongation. Avec l'OL, Pierre Sage l'a souvent utilisé en tant que "supersub" pour faire des entrées avec un impact immédiat. L'intérêt du PSG est déjà connu, mais d'autres clubs pourraient se positionner avec "des courtisans pour cet été", toujours selon L'Equipe. Pour le moment, Rayan Cherki suit le stage de préparation des Jeux olympiques à Clairefontaine, après sa sélection par Thierry Henry, dans la pré-liste.

Ver detalles de la publicación