Le Journal du Real
·22 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsLe Journal du Real
·22 de noviembre de 2024
Les Canaries ont une nouvelle pépite qui intéresse grandement le Real Madrid. Après Pedri et Moleiro à Las Palmas, on change d’île pour prendre la direction de Tenerife et faire la rencontre d’Aaron Martin, presque 18 ans.
Le jeune milieu de terrain brille sous le maillot du C.D.T. en Liga Hypermotion avec déjà 8 apparitions et un but marqué lors d’un récital à Zaragoza. Par son jeune âge, ses projections et son profil polyvalent, il a attiré l’attention du Séville FC, et surtout du Real Madrid.
Disponible pour la modique somme de 2 millions d’euros, le natif de La Orotava pourrait bien quitter son volcan rapidement pour rejoindre un club de première division sur le continent. Du fait de son jeune âge, Aaron Martin renforcera sans doute le Castilla dans un premier temps en cas de venue au Real Madrid.
Mais ensuite, son potentiel important et son profil porté vers l’attaque depuis le poste de numéro 8 pourrait venir compléter un milieu madrilène qui manque de projection cette saison. Aaron Martin, s’il continue de briller, va devenir une nouvelle saga sur le mercato espagnol.
En vivo