le11
·10 de enero de 2025
In partnership with
Yahoo sportsle11
·10 de enero de 2025
Suivi de très près par le Fenerbahçe, qui avait même transmis une proposition, Kevin Danso ne devrait pas s’envoler pour la Turquie cet hiver. Le RC Lens a refusé l’offre – peu convaincante – du club stambouliote, qui explore d’autres pistes.
Alors qu’Abdukodir Khusanov prend le chemin du départ et de Manchester City au prix d’une vente maousse, Kevin Danso, pourrait bien rester au RC Lens. Et pour cause, en plus du fait que les caisses lensoises vont être largement renflouées par le départ de l’Ouzbek, les pistes pour l’Autrichien sont loin de se concrétiser. Selon les informations de Foot Mercato, le board lensois aurait même repoussé l’offre du Fenerbahçe pour son roc de 26 ans. Estimée à 16 millions d’euros, il aurait été étonnant qu’elle suffise à convaincre les dirigeants artésiens.
Surtout, ce refus aurait clos le dossier du côté du club stambouliote, pas enclin à majorer sa proposition. Selon la presse turque, la formation dirigée par José Mourinho se serait orientée vers d’autres cibles pour trouver son bonheur. Le grand rival, Galatasaray, a aussi le nom de Kevin Danso inscrit sur ses tablettes, sans pour autant avoir franchement avancé sur le dossier.
Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport