Mercato : le message d’Arthur Theate après son départ | OneFootball

Mercato : le message d’Arthur Theate après son départ | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Stade Rennais Online

Stade Rennais Online

·18 de agosto de 2024

Mercato : le message d’Arthur Theate après son départ

Imagen del artículo:Mercato : le message d’Arthur Theate après son départ

Suite à son départ à l'Eintracht Francfort, Arthur Theate a adressé un message aux supporters du Stade rennais, via ses réseaux sociaux.

Suite à son départ à l’Eintracht Francfort, Arthur Theate a adressé un message aux supporters du Stade rennais, via ses réseaux sociaux.


OneFootball Videos


Imagen del artículo:Mercato : le message d’Arthur Theate après son départ

KIRK18 août à 14h46

Selon certaines sources il s’agit d’un prêt avec option d’achat facultative. Si c’est le cas c’est une arnaque car rien ne pressait et il pouvait servir en tant que latéral défensif gauche son poste de prédilection surtout en cas de départ de Truffert .

BREIZH AZUR18 août à 16h42

@ Kirk, Vous avez raison sur le fond, Theate pouvait faire le job comme latéral gauche. Mais la décision de son départ sous la forme de prêt s’analyse sur d’autres critères dont les paramètres liées au salaire, intégration au sein d’un collectif, positionnement/ au groupe et au coach, caractère et personnalité, adaptation et intégration/ aux consignes établies, prise de conscience/ aux erreurs réalisées au cours du jeu, besoin de tourner la page...Son départ s’appuie sans doute un peu sur une partie de ces ingrédients !

Gilles 18 août à 17h02

Vraiment dommage, c’était un joueur plaisant.

John.p18 août à 20h12

Je pense que Theate avec un très bon en binôme aurait fait des etincelles ,mais personne a côté et Stephan qui ne l’aimait pas sans doute.il va prouver ce qu’il vaut c’est sur.

Marcel Bichon18 août à 20h46

Un joueur avec ses défauts , mais aussi ses qualités, un caractère bien trempé et un franc parlé….que j’appréciais ! Bonne continuation l’ami.

S.h19 août à 08h28

Une sacrée mauviette. Jamais vu un joueur si emprunté niveau vitesse. Ah enfin je respire ! Option d’achat obligatoire sinon on est baisé il revient en juin prochain.

Sfrc201119 août à 13h28

Bon joueur, mauvais équipier, pas étranger à la mauvaise saison dernière, le club devait s’en séparer, bonne chose de l’avoir fait, car çà ne s’est pas bousculé pour le récupérer.

Ver detalles de la publicación