Mercato – Le cas Beraldo fait grincer les dents à Paris ! | OneFootball

Mercato – Le cas Beraldo fait grincer les dents à Paris ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·6 de agosto de 2025

Mercato – Le cas Beraldo fait grincer les dents à Paris !

Imagen del artículo:Mercato – Le cas Beraldo fait grincer les dents à Paris !

Lucas Beraldo, défenseur de 21 ans du Brésil, a su faire se faire une place mais sans totalement s’imposer comme un titulaire rassurant des grands soirs depuis son arrivée au Paris Saint-Germain en janvier 2024 (contrat jusqu’en 2028). L’Equipe indique que la « demande de départ » du Brésilien cet été aurait été mal vécue par Luis Campos et le PSG. La porte ne serait pas ouverte pour le moment.

« Le conseiller sportif de QSI a d’abord dû faire face à la demande de départ de Lucas Beraldo »

« Le conseiller sportif de QSI a d’abord dû faire face à la demande de départ de Lucas Beraldo (21 ans, sous contrat jusqu’en 2028). Le Portugais n’a, pour l’instant, pas ouvert la porte au souhait de son défenseur brésilien, repoussant toutes les approches, malgré un discours plus positif lors des premières discussions début juillet autour d’un transfert. Les fuites autour de la volonté de Beraldo ont été très peu appréciées par la direction parisienne. »

On ne sait pas vraiment si tout cela est vrai. Il y a eu des démentis de l’envie de départ, évoquée seulement par le journal sportif. C’est le mercato, il ne faut pas se figer sur toutes les informations. Il y a beaucoup de flou, attendons du concret. Si Beraldo part, c’est que le club aura imaginé la suite avec d’autres joueurs.


OneFootball Videos


Luis Enrique a montré qu’il avait confiance en Beraldo et il se peut que le joueur franchisse un palier. Bien sûr, comme toujours, le mercato est un marché qui peut renverser des situations car rien n’est impossible. Et les médias en profitent aussi un peu.

Ver detalles de la publicación