Mercato – Geertruida vers le PSG, le prix fixé ? | OneFootball

Mercato – Geertruida vers le PSG, le prix fixé ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·25 de junio de 2024

Mercato – Geertruida vers le PSG, le prix fixé ?

Imagen del artículo:Mercato – Geertruida vers le PSG, le prix fixé ?

Lutsharel Geertruida, défenseur droit et central de 23 ans du Feyenoord (contrat jusqu’en 2025) et des Pays-Bas, fait partie des joueurs cités dans le viseur du Paris Saint-Germain pour le mercato estival 2024. Sky Sport confirme dorénavant qu’il y a une discussion entre le joueur et le PSG, avec Paris qui aurait pris un certain avantage. Il est aussi question du prix du joueur néerlandais.

Imagen del artículo:Mercato – Geertruida vers le PSG, le prix fixé ?

ROTTERDAM, 05-05-2024, Stadium Feijenoord / De Kuip, football, Dutch Eredivisie, season 2023 / 2024, Feyenoord – PEC Zwolle , Feyenoord defender Lutsharel Geertruida scores the 5-0 during the Eredivisie match between Feyenoord and Zwolle at De Kuip on May 5, 2024 in Rotterdam, Netherlands.(Photo by ProShots/Icon Sport) – Photo by Icon Sport


OneFootball Videos


« Il y a eu des discussions concrètes entre Lutsharel Geertruide et le PSG !  Son transfert au PSG est pour le moment plus probable qu’un départ vers la Bundesliga ou la Premier League. L’évaluation du prix du latéral droit de 23 ans est autour de 25 millions d’euros. Son contrat au Feyenoord est valide jusqu’en 2025. »

Plusieurs médias vont dans le même sens, peut-être que le PSG est en effet en train d’avancer sur cette piste. On reste tout de même prudent, puisqu’il n’y a que des rumeurs. On sait que le mercato ne se concrétise qu’avec des annonces officielles.

Mais Geertruida, avec ses qualités, sa polyvalence et un prix relativement abordable, apparaît comme une piste tout à fait crédible. Reste à voir si l’idée parisienne est d’avancer tout de suite, ou si c’est en fonction d’autres dossiers. De même du côté du Feyenoord et du joueur, alors que d’autres priorités sont envisageables.

Ver detalles de la publicación