Mercato FC Metz. Ces joueurs ne poursuivront pas l’aventure ! | OneFootball

Mercato FC Metz. Ces joueurs ne poursuivront pas l’aventure ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Let's Go Metz

Let's Go Metz

·26 de mayo de 2025

Mercato FC Metz. Ces joueurs ne poursuivront pas l’aventure !

Imagen del artículo:Mercato FC Metz. Ces joueurs ne poursuivront pas l’aventure !

Quelques jours après la fin de la saison en National 3, le FC Metz lance un renouveau et se sépare d’un bon nombre de joueurs évoluant avec l’équipe réserve.

Le FC Metz fait le ménage ! À l’approche du mercato estival, le journaliste Marc Mechenoua a dévoilé la liste de joueurs non conservés au club. Les dirigeants messins réorganisent, notamment, l’équipe réserve en libérant une dizaine de joueurs, dont certains étaient titulaires en National 3. Parmi ces départs, Wassim Bahri et Joris Manquant, buteurs le week-end dernier face à Pontarlier. Yoann Tshiabu, Antonin Melis, Dylan Vangi, Bachir Cissé, Delano Meyrieu et Morgan Hiessler ne prolongeront également pas leur bail avec le FC Metz.


OneFootball Videos


Alexis Mirbach, du FC Metz au FC Nantes

Charles Divialle Corbière, joueur ayant le statut professionnel, et Alexis Mirbach, le natif de Metz, font également partie de la liste. Le gardien messin a même déjà trouvé un point de chute en Ligue 1. Selon Ouest-France, il a rejoint le FC Nantes en tant que troisième gardien. Après quelques apparitions dans le groupe professionnel avec le FC Metz, le portier de 20 ans est la première recrue des Canaris. Il devrait faire partie du groupe évoluant en Ligue 1 l’an prochain.

Imagen del artículo:Mercato FC Metz. Ces joueurs ne poursuivront pas l’aventure !

Alexis Mirbach protégeait les cages messines face à Raon l’Etape en National 3. Crédit photo : Mikael Franck/LGM

Au FC Metz, pour certains, depuis quelques années, ces Grenats vont laisser un vide. La formation messine devra se reconstruire avant d’entamer la prochaine saison en National 3. Passé à côté de nombreux prodiges au cours de son existence, le club mosellan regrettera-t-il, à l’avenir, ces départs ?

Crédit photo (Image à la une) : Stéphan Weyrath/Let’s Go Metz

Ver detalles de la publicación