Foot National
·13 de enero de 2025
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·13 de enero de 2025
Deux clubs français pensionnaires de Ligue 1 s'intéresseraient de près à l'ailier français Omar El Manssouri, qui évolue à Koper, en Slovénie.
La Ligue 1 se tourne vers la Slovénie. Ou, plus précisément, deux clubs en particulier. Car au sein du championnat slovène, le Français Omar El Manssouri ne laisse pas insensible. Le milieu offensif de Koper, actuellement troisième au classement, a été nommé deuxième meilleur joueur de la première partie de saison, après avoir notamment inscrit 4 buts et délivré 2 passes décisives en 18 matchs. Formé et devenu professionnel à Strasbourg, l'Alsacien de naissance, également passé par la réserve de Guingamp entre 2022 et 2024, pourrait toutefois rayonner dans l'Hexagone ces prochaines semaines. Car à en croire les informations de L'Équipe, l'AS Saint-Étienne et Montpellier s'intéresseraient de près à l'ailier gauche, qui a la particularité d'avoir ratifié un contrat ... amateur en Slovénie. Dans cette optique, c'est donc libre qu'il pourrait s'engager chez l'un des pensionnaires de Ligue 1. Reste à savoir lequel. Mais toujours d'après le quotidien, le Hertha Berlin (D2 allemande), le LASK (D1 autrichienne) et le Standard de Liège (D1 belge) seraient aussi sur les rangs/
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.