Mercato - Des premiers mouvements en Ligue 2 BKT | OneFootball

Mercato - Des premiers mouvements en Ligue 2 BKT | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·11 de junio de 2025

Mercato - Des premiers mouvements en Ligue 2 BKT

Imagen del artículo:Mercato - Des premiers mouvements en Ligue 2 BKT

L'un des premiers clubs qui s'est montré actif est le Red Star qui a officialisé la semaine dernière l'arrivée du meilleur joueur de BGL Ligue, le championnat luxembourgeois, Guillaume Trani. Auteur d'une saison pleine, il avait marqué 14 buts et délivré 6 passes décisives. Des performances qui ont attiré l'oeil des autres Verts du championnat. L'ASSE, quant à elle, a également accéléré en ce début de mercato en officialisant sur ses réseaux la venue d'Irvin Cardona, qui s'engage avec le club stéphanois après que les dirigeants des Verts aient levé son option d'achat d'environ 2,5M€.

Depuis, de nouveaux clubs ont débuté leur mercato estival. Le GF38 est allé dénicher Baptiste Mouazan, ancien milieu de terrain de Lorient qui évoluait cette saison en National 1 avec Concarneau. En fin de contrat, il arrive libre chez le voisin grenoblois avec qui il s'engage pour trois saisons.


OneFootball Videos


De son côté, Le Mans FC, qui fait son retour en Ligue 2, vient d'annoncer la signature du milieu offensif Jean Vercruysse (24 ans) en provenance de l'US Boulogne. Auteur de 6 buts et 7 passes décisives la saison dernière, il fait partie de l’équipe-type du championnat National 2024/25.

Ver detalles de la publicación