Le Journal du Real
·13 de septiembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsLe Journal du Real
·13 de septiembre de 2024
Lors d’un événement organisé par Puma, Dani Carvajal s’est montré particulièrement loquace sur différents sujets. Interrogé sur le trio Mbappé-Vinicius-Rodrygo, sur la course au Ballon d’Or et l’écart déjà conséquent avec le FC Barcelone en championnat, le mythique latéral droit du Real Madrid a aussi et surtout fait une très grande révélation concernant son avenir en club.
A lire aussi : Mercato : Dani Carvajal, maître de son destin
C’est désormais une certitude : Dani Carvajal n’a aucunement l’intention de vêtir un autre maillot que celui du Real Madrid en Europe. Dans des propos repris par MARCA, le récent vainqueur de l’Euro 2024 a affirmé qu’il ne se voyait pas ailleurs que dans son club de – quasi – toujours. « Si toutes les parties sont d’accord, je veux prolonger et continuer ma carrière au Real Madrid, ce que j’ai toujours voulu et ce que je veux aujourd’hui. Je ne voudrais jouer dans aucun autre club d’Europe que le Real Madrid, par respect, a expliqué Dani Carvajal.
Reste donc à savoir quand cette prolongation aura lieu, et si elle a lieu. Le cas contraire, il devra probablement se trouver une retraite dorée dans un championnat exotique, là où d’autres sont déjà partis avant lui. Pour rappel, le joueur aux 421 matchs avec le Real Madrid sera en fin de contrat en juin prochain.
Quentin M.