Stade Rennais Online
·18 de agosto de 2025
Mercato : Conrad Harder (Sporting) et Esteban Lepaul (Angers) visés pour remplacer Kalimuendo ?

In partnership with
Yahoo sportsStade Rennais Online
·18 de agosto de 2025
Selon Ouest-France et L'Equipe, l'attaquant Conrad Harder serait ciblé par le Stade rennais comme renfort de fin de mercato. L'Angevin Esteban Lepaul aurait également été (…)
Selon Ouest-France et L’Equipe, l’attaquant Conrad Harder serait ciblé par le Stade rennais comme renfort de fin de mercato. L’Angevin Esteban Lepaul aurait également été approché.
C’est une victoire au caractère que les Rennais sont allés chercher dans leur antre du Roazhon Park vendredi. Face à l’OM (1-0), les Rouge et Noir ont affiché un beau visage et fait espérer une belle saison, après une préparation estivale où les renforts sont arrivés au compte goutes.
Si la défense et le milieu de terrain semblent avoir être pourvus définitivement, ce n’est pas le cas de l’attaque, où Furuhashi, Olaigbe, et Meister sont partis, tout comme devrait le faire Arnaud Kalimuendo très prochainement. Le numéro 9 est proche de s’engager à Nottingham Forest et n’était pas dans le groupe ce week-end.
Pour le remplacer, Rennes cible un gros investissement et un joueur supplémentaire. Le premier pourrait être, selon Ouest-France et L’Equipe, Conrad Harder. Le Danois arrivé de Nordsjaelland au Sporting CP l’été dernier est un joueur à potentiel et sort d’une saison à 13 buts et 10 passes décisives en 54 apparitions avec le club lisboète. À 20 ans, celui qui est devenu international danois récemment est entré en jeu hier face à Arouca.
Dans le même temps, L’Equipe révèle que le SRFC aurait également approché Esteban Lepaul, attaquant d’Angers. Le SCO demanderait 25 millions d’euros pour libérer son joueur de 25 ans sous contrat jusqu’en 2028, ce qui aurait mis fin aux discussions.