Mercato ASSE - La réaction d'Olivier Dall'Oglio après l'officialisation de Zuriko Davitashvili ! | OneFootball

Mercato ASSE - La réaction d'Olivier Dall'Oglio après l'officialisation de Zuriko Davitashvili ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·11 de julio de 2024

Mercato ASSE - La réaction d'Olivier Dall'Oglio après l'officialisation de Zuriko Davitashvili !

Imagen del artículo:Mercato ASSE - La réaction d'Olivier Dall'Oglio après l'officialisation de Zuriko Davitashvili !

Zuriko Davitashvili est la troisième recrue de l'ASSE cet été. L'international géorgien viendra prêter main forte aux attaquants stéphanois, parfois maladroit dans le dernier geste. Une bonne pioche pour Olivier Dall'Oglio.

Zuriko Dvitashvili est officiellement un joueur de l'AS Saint-Etienne. L'international géorgien s'est engagé en faveur du promu stéphanois pour les quatre prochaines saisons, plus une en option. Une bonne affaire pour Olivier Dall'Oglio qui va s'appuyer sur l'expérience internationale de l'ancien bordelais. En effet, Zuriko Davotashvili a participé à l'Euro sous les ordres de Willy Sagnol. Que du plus pour les éléments offensifs stéphanois qui ne vont pas tarder à découvrir la palette technique du néo-stéphanois.


OneFootball Videos


Un joueur polyvalent

Capable de jouer à plusieurs postes, Zuriko Davitashvili sera très attendu dans le Chaudron. Le Géorgien pourrait rapidement devenir un des nouveaux chouchous du public stéphanois. En tout cas, Olivier Dall'Oglio compte sur lui : "Zuriko va nous apporter une touche technique, mais aussi son expérience, notamment internationale, malgré son jeune âge. C'est un joueur en capacité d'être très bon passeur, mais également finisseur. Il a cette capacité à se projeter vers l'avant, une vraie qualité de jeu intéressante qui nous permettra aussi de conserver le ballon lorsque ce sera nécessaire," peut-on lire dans le communiqué du club. L'ancien de la maison bordelaise va rapidement se mettre au travail et découvrir ses nouveaux coéquipiers.

Ver detalles de la publicación