Médias : Pleine Lucarne, l’émission du 6 janvier 2025 | OneFootball

Médias : Pleine Lucarne, l’émission du 6 janvier 2025 | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Stade Rennais Online

Stade Rennais Online

·6 de enero de 2025

Médias : Pleine Lucarne, l’émission du 6 janvier 2025

Imagen del artículo:Médias : Pleine Lucarne, l’émission du 6 janvier 2025

Chaque lundi, les journalistes sportifs locaux analysent les matchs du Stade rennais dans l'émission « Pleine Lucarne », sur TVR Rennes 35 Bretagne, autour de Vincent (…)

Imagen del artículo:Médias : Pleine Lucarne, l’émission du 6 janvier 2025

Chaque lundi, les journalistes sportifs locaux analysent les matchs du Stade rennais dans l'émission « Pleine Lucarne », sur TVR Rennes 35 Bretagne, autour de Vincent Simonneaux.


OneFootball Videos


Cette semaine, retour sur la défaite du Stade rennais à Nice (2-3) vendredi avec Christophe Penven (TVR), Pierre Le Gall (Ouest-France), Guillaume Lainé (Ouest-France) et Thomas Rassouli (Stade Rennais Online).

  • Rodighiéro 65 6 janvier à 18h22 Une émission assez démoralisante , avec la longue énumération des FLOPS, le DS sur un siège éjectable , l’égo du président , l’ancienne gloire Marseillaise qui avale la trompette, le petit Faye qui sera prêt pour l’avenir , Jota et Gomez « sont dans un bateau » .... vous connaissez la suite de la comptine ,Gouiri qui joue blessé, Fofana on verra bien la suite ,un attaquant un milieu (qui va partir ?) un défenseur ,là ou il en faudrait 4 , et un final façon feu d’artifice : mais oui il y en a 2-3 plus minables que nous , et avec l’argent de Mr Pinault on va s’en sortir c’est assez pitoyable ,c’est le mot pour qualifier le Stade Rennais aujourd’hui. Le coup de la réserve qui perd sur tapis vert pour avoir fait jouer un gars suspendu celle là c’est gratuit c’est cadeau ....... !!!!!!!!!!!!!!!
  • campesien35 6 janvier à 20h40 J’apprécie toujours autant cette émission. Obtenir des informations de la part de dirigeants rennais muets pour les journalistes ne doit pas être chose aisée. Mais c’est leur travail. Et si possible en avant-première. Les intervenants de Pleine Lucarne éclairent bien des aspects techniques des matchs et leurs analyses en général me paraissent judicieuses.
  • Marcel Loncle 6 janvier à 21h29 Plaisir de retrouver tous ces gars sympas mais ils sont comme tous, atterrés par les conséquences désastreuses des conseils de ceux qui ont soufflé à l’oreille de François Pinault de reprendre Stéphan et la cascade de démissions et décisions hasardeuses qui ont été prise pour tenter de rétablir une situation qui n’a fait qu’empirer.
  • KH 6 janvier à 23h12 L’amateurisme et la malhonnêteté à tous les niveaux. Il faut, pour reprendre un couplet célèbre, « faire du passé table rase ».
  • Pascalito35 7 janvier à 07h14 Marcel Loncle, c’est ceux qui ont soufflé à l’oreille des Pinault de prendre Massara qui sont à blâmer mais comme vous ne voulez pas avoir tord et que depuis des mois et des mois, vous vous en prenez en prenez à Stephan,vous dites n’importe quoi. Au fait les joueurs que vous souhaitiez voir sur le terrain pendant l’épisode Stephan, ils sont toujours sur le banc avec Sampaoli.
  • supporter 7 janvier à 09h01 Les lèches bottes s’attirent entre eux, mais toujours aucune information sur le résultat de l’audit demandé à grand renfort de manchettes, par Arnaud Pouille ??? Pleine lucarne journalistes ou influenceurs ?
  • CondateFan 7 janvier à 10h11 Mais dites-moi, avec l’arrivée de Seko Fofana et celle plus que probable de Brice Samba à qui de gros salaires, entre 500 et 600k par mois, seront versés, Arnaud Pouille n’est-il pas en train de mettre en place, au Stade Rennais, la politique salariale qui lui a value de prendre la porte à Lens ? Du coup on aurait presque pu conserver Désiré Doué et lui filer la thune qu’il réclamait. Ah mais nan, car y’a pas longtemps, sur ordre des ex huiles dirigeantes rennaises, il fallait absolument baisser cette fameuse masse salariale. Finis les excès. Avec, d’un côté, un président, Cloarec, qui s’occupe tout seul dans son coin des ventes, et, de l’autre, un tristoune directeur sportif à peine débarqué, Frédo Mascarade, qui mène les achats dans son coin sans concertation avec son supérieur hiérarchique et encore moins avec son entraîneur. Bref, une grosse Bouine et une enorme Mascarade que ce mercato estival. Et celui d’avant, et celui d’avant également. L’erreur initiale remontant jusqu’à la prolongation du Grand-Mou. Après le match de Brest et une place européenne inespérée, il aurait dû partir. Et Rennes recommencer sur un nouveau cycle clair net et précis avec l’actionnaire qui nomme un président qui nomme un directeur sportif qui nomme un entraîneur. Alors que là, avec Pouille, on s’attend prequ’a ce qu’il fasse venir Haise au mois de juin. Oui, mais pour ça, il faudra verser des indemnités de départ à Rolré et son staff. Tu parles d’un bordel. Et puis signer Ghisolfi, aussi ? Et au bout de six mois, avec la reconstitution des mousquetaires lensois à Roahzon, le Père Pinault va, comme Oughourlian avant lui, virer Pouille car il ne respecte pas les règles instaurés par la DNCG en matière de salaire ?
  • galettes saucisses 7 janvier à 11h10 bonjour , j’aimerais savoir comment fait la famille pinault pour payer tout les mois des joueurs payer 200000 /300000 , les droits tv , les 28000 spectateurs de moyenne , les ventes de maillots , etc etc , cela me parait tres court , au boulot pleine lucarne , ouest france , SRO .
  • Dodo 7 janvier à 12h29 Pas pu visionner pour cause de vacances mais au vu des commentaires l’émission semblait intéressante Curieux de voir que les spécialistes de l’art contemporain laissent de si gros salaires ça prouve une chose : il n’y a aucune stratégie claire dans ce club, tout est fait avec une vision court termiste et selon les opportunités du moment
  • Kerango 29 7 janvier à 12h29 Pouille va couler notre équipe avec des salaires exorbitants, il sera vite viré à cette allure et il mettra le club en danger.
  • Lulu Berlu 7 janvier à 13h26 Concernant l’audit demandé par Pinault ou Pouille ne vous bercez pas d’illusions vous n’en aurez jamais connaissance parce les commanditaires de ce bilan garderont les conclusions pour eux. Et à la limite assez légitimement car ils n’ont pas de compte à nous rendre ,pauvres petits supporters que nous sommes !!!! D’autant plus que ces conclusions ça ne doit pas être bien brillant à mon humble avis.
  • Lolo 58 7 janvier à 13h35 Le changement de stratégie de la famille PINAULT arrive au moment où la famille ARNAUD entre dans le football avec la montée probable du PFC en ligue 1 Alors hasard ou .... .
  • galettes saucisses 7 janvier à 16h30 pas si vite Lolo 58 , le PFC n’est pas encore en ligue 1 , je te rappelle qu’il ont été battu chez eux par martigues dernier décollé , la ligue 2 , c,est un combat a chaque match .
Ver detalles de la publicación