Médias : le replay de Lundi c’est Rauzy du 19 mai 2025 | OneFootball

Médias : le replay de Lundi c’est Rauzy du 19 mai 2025 | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Stade Rennais Online

Stade Rennais Online

·20 de mayo de 2025

Médias : le replay de Lundi c’est Rauzy du 19 mai 2025

Imagen del artículo:Médias : le replay de Lundi c’est Rauzy du 19 mai 2025

Chaque lundi, le sémillant journaliste François Rauzy revient pendant une heure sur le match du week-end du Stade rennais, et sur l'actualité du club rouge et noir dans « Le (…)

Chaque lundi, le sémillant journaliste François Rauzy revient pendant une heure sur le match du week-end du Stade rennais, et sur l’actualité du club rouge et noir dans « Le lundi, c’est Rauzy » sur Ici Armorique.


OneFootball Videos


Cette semaine, retour sur la défaite du Stade rennais contre Marseille, avec les experts Gaël Danic et Kevin Durand, et les supporters Fabrice et Julien.

Le podcast de "Le lundi, c'est Rauzy" est dispo ! #SRFC #LCR "Le lundi, c'est Rauzy" dresse le bilan de la saison du Stade Rennais

  1. CondateFan 20 mai à 12h18 Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette émission porte effectivement très bien son nom. Car, le lundi, le Rauzy, il est partout. Y’en a que pour lui. Avec cette barbe finement taillée, l’œil vif et le verbe haut, le Lundi, Rauzy devient une espèce de Pascal Praud local en vampirisant les ondes télévisuelles et radiophoniques de ses théories. Et même si, contrairement à l’autre abruti nantais, je partage les avis de m’sieur Rauzy, notamment sur l’apport positif de Samba, la nullité statistique de Kalimitétegêne contre les grosses équipes, ou bien encore la nullité tout court de Grondbaek, la présence du « sémillant orateur un poil hipster » n’ était pas indispensable sur le plateau de Pleine Lucarne. Ça fait un peu doublon quoi. Surtout que tout supporter du Stade Rennais qui se respecte est évidemment téléspectateur de Pleine Lucarne sur TVRennes mais également un auditeur du Lundi c’est Rauzy sur Ici Armorique. Donc pas forcément besoin de deux doses de Rauzy qui racontent la même chose à quelques heures d’intervalle. Sinon ça fait doublon quoi. Mais bon ça je l’ ai déjà dit. Voyez bien, c’est chiant de se répéter.
  2. Keru2 21 mai à 08h15 A propos des doublons de Rauzy à la radio et sur TV Rennes, il y a mieux, c’est Condate qui ressasse constamment le même discours. Là il y doublon on peut dire qu’il y a doublon que s’en est fatigant.
Ver detalles de la publicación