AllezPaillade.com
·16 de junio de 2024
In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·16 de junio de 2024
Outre la présence de Joris Chotard, le peuple Pailladin pouvait se réjouir de la présence de Maxime Estève, formé à Grammont, dans la liste de Thierry Henry pour les Jeux olympiques de Paris 2024. Malheureusement, on apprend aujourd’hui que Burnley s’oppose finalement à l’appel de son défenseur central.
Alors que le sélectionneur des Bleuets avait du essuyé le refus du LOSC concernant, notamment, Leny Yoro et Bafodé Diakité, Maxime Estève aurait pu espérer un temps de jeu conséquent à l’occasion de cette compétition. Il n’en sera rien finalement puisque les Clarets, confrontés à des pépins physiques dans ce secteur de jeu, ont renoncé à libérer l’ancien Pailladin. Pour rappel, les JO se déroulent en dehors des dates FIFA, ce qui laisse la main au club.
À Montpellier, Laurent Nicollin assurait notamment ne pas vouloir libérer plus d’un joueur pour la compétition. Une politique qui devrait profiter à Joris Chotard, puisque Téji Savanier, longtemps pressenti, ne sera vraisemblablement pas convoqué par le champion du monde.