Mauvaise nouvelle pour le Sporting et Gyökeres ?  | OneFootball

Mauvaise nouvelle pour le Sporting et Gyökeres ?  | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: As Quinas

As Quinas

·6 de febrero de 2025

Mauvaise nouvelle pour le Sporting et Gyökeres ? 

Imagen del artículo:Mauvaise nouvelle pour le Sporting et Gyökeres ? 

Ce vendredi 7 janvier, le Sporting CP et le FC Porto croiseront le fer pour le compte de la 21e journée du championnat portugais. À l’aller, ce sont les verts et blancs qui l’ont emporté, après avoir globalement dominé les débats (2-0). Buteurs lors de cette rencontre, Geny Catamo et Viktor Gyökeres pourraient tous les deux manquer le match retour, comme l’a annoncé l’entraîneur des Lisboètes, Rui Borges, en conférence de presse ce jeudi. Pour le mozambicain, c’est déjà certain, pas encore pour le buteur suédois.

« Geny a bien récupéré mais il ne sera pas disponible. Concernant (Hidemasa) Morita et Gyökeres, on a encore des doutes, comme lors des précédents matchs. C’est au jour le jour. J’ai l’impression de me répéter mais c’est vraiment le cas, on verra demain. On essayera de voir comment ils se sentent. Mais peu importe qui sera là ou non, on sera motivé avec les joueurs qui seront présents (…) J’aimerai qu’ils soient tous disponibles, que ce soit Viktor ou Morita… pour 30 ou bien 80 minutes. »


OneFootball Videos


L’ancien technicien du Vitoria SC, qu’il a quitté en cours de saison, a tout de même tenu à souligner le bon intérim qu’est en train de réaliser Conrad Harder, le jeune avant-centre dannois qui est arrivé cet été (deux buts et une passe décisive sur les deux rencontres que son homologue à loupé) : « Je suis content de ce qu’a réalisé Harder pendant l’absence de Viktor. Tout le monde sait l’importance qu’il a dans l’équipe et au sein du football portugais. »

Photo by Gualter Fatia/Getty Images

Ver detalles de la publicación